Les Mamounettes de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cherche robes et jupes été pour femme enceinte

4 participants

Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Ven 21 Mai 2010 - 15:20

Coucou les filles,

Je sors tout juste de chez H & M où je viens d'acheter 2 pantacourts un bleu marin et un camel avec une tunique en coton bio bleu et blanc et un t-shirt blanc rayé camel et là 74 € le tout quand même ! J'étais un peu navrée mais en même temps y avait urgence ce matin avec le temps qui s'annonçait je me suis bien pris la tête à trouver ce que j'allais mettre. Vu que je bossais près de l'heure tranquille je me suis laissée tenter. Comme je porte beaucoup de tuniques longues j'ai pas de soucis pour les tops, mais c'est pour le bas.

Alors pour cet été je cherche des robes et des jupes longues ou courtes assez fluide. C'est ce que je porte habituellement alors gros bidon ou non j'aimerai bien trouver. J'ai un faible pour les coupes empire je trouve cela très beau sur les futures mamans. Donc si vous avez ça dans vos placards et dont vous voulez vous débarasser...Je fais une taille 40 en général, mais chez H & M j'ai du prendre les pantacourts en 44 !!!! cherche robes et jupes été pour femme enceinte Fresse ça taille petit chez eux ? Parce que même enceinte chez Vert Baudet j'ai toujours fait du 40.
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Kiss Kool Ven 21 Mai 2010 - 15:48

j'ai une jupe en jean pour femme enceinte qui arrive aux genous. C'est pas une jupe fluide mais bon.. je tente ! cherche robes et jupes été pour femme enceinte Lol
Kiss Kool
Kiss Kool
Mamounette de diamant
Mamounette de diamant

Messages : 552
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 44
Localisation : Chambray les Tours

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Crocodilette Ven 21 Mai 2010 - 15:52

Tiens, justement, je suis un peu en plein dilemme moi aussi. Et aujourd'hui j'ai opté pour une robe toute légère toute fluide et suuuuper large au niveau du bidon (coupe évasée) que j'avais trouvée l'été dernier chez Monoprix. Wink Je l'ai en blanc et en noir, mais je ne vais pas m'habiller qu'avec ces deux robes, va falloir que je trouve une solution aussi.
Crocodilette
Crocodilette
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 422
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : Tours centre

http://lecroco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Ven 16 Juil 2010 - 0:33

Tiens je poste pour fêter mon 1000 ème message sur le forum ! le chéri est choqué ! cherche robes et jupes été pour femme enceinte Affraid

Juste pour vous dire que le magasin FORMES rue Marceau n'existe plus ! du coup je me suis un peu déplacée à Tours pour rien cet aprem, j'ai juste trouvé une robe chez Natalys, une bonne affaire soldée à - 70 % je l'ai payée 20 € au lieu de 70 € !!! Mais bon j'en ai trouvé qu'une... cherche robes et jupes été pour femme enceinte Icon_neutral

Les rayons vert baudet, galeries lafayette et Kiabi sont minables !!! mais où vais-je trouver mon bonheur ?
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 16:39

ecoutes vu la mode actruelle des blouses larges, tu devrais trouver dans lesmag normaux non?

perso, j'ai jamlais rien acheté de grossesse, je me suis tjrs habillée dans les rayons"normaux..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Sam 17 Juil 2010 - 20:07

Oui mais alors comme j'ai la flemme de faire les magasins en temps normal, fouiller pour trouver des vêtements où la coupe ira à mon gros bide ça me gonfle. Alors je restreint aux rayons femme enceinte pour être sûre d'avoir un tombé adapté qui ne fasse pas sac à patate. J'aime bien par exemple les robes de grossesse qui font habillé qui sont ceintrées et ajustées. Hier j'ai acheté deux jupes chez BB9, et j'en suis bien contente, leur rayon est assez fourni. J'avais une robe violette et blanche à pois style sixties qui me faisait de l'oeil mais pas soldée 99 € !!! Mais qui achète ça ? cherche robes et jupes été pour femme enceinte Affraid
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Lisa-bb1 Jeu 5 Aoû 2010 - 0:14

vite fait amandine!
Merci pour ton cheque d'abord cherche robes et jupes été pour femme enceinte Icon_wink
sinon,j'ai une de mes cops qui m'a donnée ttes ses fringues de grossesse de l'année derniere!c'est tout neuf,actuel,elle a bon gout!(elle s'arrete a bb1) et vu que je sais que tu es hyper soigneuse y'a pas de souci pour qu'on se voit et que je te prete ce dont tu as besoin cherche robes et jupes été pour femme enceinte Icon_wink
ça va du 38 au 42 je crois cherche robes et jupes été pour femme enceinte Icon_wink
Lisa-bb1
Lisa-bb1
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 40
Localisation : LOUANS

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Ven 6 Aoû 2010 - 19:54

Pourquoi pas ce serait sympa si je trouve mon bonheur cherche robes et jupes été pour femme enceinte Icon_wink Tu me dis quand tu es dispo.
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Lisa-bb1 Ven 6 Aoû 2010 - 20:43

j'ai meme pas ouvert le gros sac qu'elle m'a donné,je taf pas ce week end je reprend que lundi apres midi!
Lisa-bb1
Lisa-bb1
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 40
Localisation : LOUANS

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Dim 8 Aoû 2010 - 12:37

Mince je viens de lire ta réponse, je vais pas trop sur le net en ce moment...on était pas là hier et aujourd'hui on va voir mes grand-parents...tiens moi au courant je suis dispo ce début de semaine je ne retravaille que jeudi.
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Lisa-bb1 Lun 9 Aoû 2010 - 16:46

coucou amandine,demain je ne commence le boulot qu'a 18h donc je peux passer te voir pour 16h-16h30.Dis moi si ça te va rapidement Wink
Lisa-bb1
Lisa-bb1
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 40
Localisation : LOUANS

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Mar 10 Aoû 2010 - 11:52

ça peut le faire à cette heure là Céleste prend en général son gouter donc on ne peut jamais décoller avant 17h pour une promenade donc ça peut le faire. Si tu es ok je t'attends cet aprem. Biz Dommage c'est encore pas cette fois-ci que je verrais ta poulette cherche robes et jupes été pour femme enceinte Icon_rolleyes
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Lisa-bb1 Mar 10 Aoû 2010 - 12:01

Ok a tt a l heure.tu me redonnes le numero de ta maison.biz
Lisa-bb1
Lisa-bb1
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 40
Localisation : LOUANS

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Silvermoon37 Mar 10 Aoû 2010 - 12:05

C'est le n° 30.
Silvermoon37
Silvermoon37
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1113
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche robes et jupes été pour femme enceinte Empty Re: cherche robes et jupes été pour femme enceinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum