Les Mamounettes de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

kit couches lavables COLIBRI NURSERY

4 participants

Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  lesptitesmains Mer 30 Déc 2009 - 3:13

Salut les filles,si ça interesse l'une d'entre vous, je vends un kit journée de chez colibri, modèle fille, taille L.
ce lot est composé de :
- 2 shorty
- 5 couches à pressionner
quasi neuf car elles ne correspondaient pas à la morphologie d'angèle, et maintenant, elle est propre (sniff)
valeur neuf : 127€
je fais le lot 70 €

photos à venir...
lesptitesmains
lesptitesmains
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 362
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 52
Localisation : Lémeré

http://www.lesptitesmains.net

Revenir en haut Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty Re: kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  maudanou Mer 30 Déc 2009 - 10:24

Flut... le L est beaucoup trop grand pour ma crapouille. J'adore les Colibri Nurserie... mais ma cocotte va sur le WC depuis 1 semaine environ, en journee. Qu'est ce que je vais faire de mes jolies petites couches moi....?! kit couches lavables COLIBRI NURSERY Icon_cry
Bon, ce n'est pas encore bien regulier... y'a des petits ratages, mais elle demande et fait quand on la met sur le WC. Parfois elle oublie de demander... kit couches lavables COLIBRI NURSERY Icon_lol
maudanou
maudanou
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1114
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Sud d'Amboise

Revenir en haut Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty Re: kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  zouha Jeu 31 Déc 2009 - 12:01

Coucou

le L en colibri ça équivaut à quel poids?

parce que ça peu m'intéresser mais je pense que ça va être trop grand!
zouha
zouha
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 422
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : saint pierre des corps

Revenir en haut Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty Re: kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  lesptitesmains Jeu 31 Déc 2009 - 16:28

j'ai commencé à les mettre à Angèle vers 10/11 kg, je ne m'en suis que très peu servie car je n'aime pas trop le principe des TE2. elles lui allaient assez bien, mais Angèle est un bon gabarit avec un gros bidou et de bonnes grosses cuisses !
je trouve que ça taille grand par rapport à de L dans d'autres marques.
lesptitesmains
lesptitesmains
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 362
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 52
Localisation : Lémeré

http://www.lesptitesmains.net

Revenir en haut Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty Re: kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  mel Ven 1 Jan 2010 - 16:49

elle est propre????? bravoooooo kit couches lavables COLIBRI NURSERY Icon_eek kit couches lavables COLIBRI NURSERY Icon_eek kit couches lavables COLIBRI NURSERY Icon_eek
mel
mel
Mamounette fidèle
Mamounette fidèle

Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : Villaines-les-Rochers

Revenir en haut Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty Re: kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  maudanou Ven 1 Jan 2010 - 16:55

lesptitesmains a écrit:j'ai commencé à les mettre à Angèle vers 10/11 kg, je ne m'en suis que très peu servie car je n'aime pas trop le principe des TE2. elles lui allaient assez bien, mais Angèle est un bon gabarit avec un gros bidou et de bonnes grosses cuisses !
je trouve que ça taille grand par rapport à de L dans d'autres marques.

Oui, je pense pareil... elle taille grand cette marque.
Apolline (8,5kg) met encore su S sans soucis et commence un peu le M, mais je la trouve quand meme mieux dans le S encore.
Bon, il faut dire aussi que ma crapouille fait 8,5kg a 21 mois... mais tout en longueur, pas de ventre du tout ni de cuisses! kit couches lavables COLIBRI NURSERY Icon_wink
Moi, par contre j'adore les TE2 de Colibri... mais c'est vrai que chaque morphlogie de bebe est differentes.
maudanou
maudanou
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1114
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Sud d'Amboise

Revenir en haut Aller en bas

kit couches lavables COLIBRI NURSERY Empty Re: kit couches lavables COLIBRI NURSERY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum