Les Mamounettes de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelques couches, doublures et culottes

4 participants

Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty quelques couches, doublures et culottes

Message  Jul Ven 11 Sep 2009 - 20:02

Voilà j'ai créé un album pour les photos :


Modèles et prix :
- ptit bambou taille 1, comme neuve 10€
- couche choupetta rose taille 1 7€
- couche dont j'ai oublié la marque, en bambou qq traces de tâches à l'intérieur, 5€
- 4 doublures en coton pour augmenter l'absorption pdt siestes et nuit 6€ les 4
- 1 TE1 taille unique Magic de Ptits Dessous couleur Blanche mise 2 fois à Lilou, donc comme neuve, ça ne correspond pas à sa morpho de crevette, 19€
- 1 TE1 taille unique petit cul assurée, motifs fraises, super mignonne mais pas non plus adaptée à ma puce; qq traces sur l'insert. 12€
- 1 Sweet Classic de la Ptite Praire taille M motifs ronds sur fond jaune, très bon état. 12€
- 2 culottes Bummis taille S neuves, pas mises car trop de culottes! 5€ pièce
- 1 Sweet culotte couleur Mint taille M, mise 3 fois. 9€
- 1 Sweet culotte motifs grosses fleurs fermeture pressions, tbe 9€


Dernière édition par Kiraya le Dim 13 Sep 2009 - 14:41, édité 1 fois (Raison : Correction du lecteur flash)
Jul
Jul
Mamounette de diamant
Mamounette de diamant

Messages : 605
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 44
Localisation : Cinq Mars la Pile

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  BarbaMama Sam 12 Sep 2009 - 0:12

Je vois pas les photos .... il faut faire comment ?!
BarbaMama
BarbaMama
Mamounette de diamant
Mamounette de diamant

Messages : 669
Date d'inscription : 09/09/2009

http://www.barbaboubous.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Mnaye Sam 12 Sep 2009 - 10:38

Jul, pour que ton panorama soit visible, tu dois mettre les dimensions entre () et non avec un =
... soit [flash(420,386)] à la place de [flash=420,386]
Mnaye
Mnaye
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1263
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : St-Pierre-des-Corps

http://comme1m.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Jul Dim 13 Sep 2009 - 22:44

Je ne comprends pas trop, tu peux me dire où je mets les ()? C'est ça l'adresse : (j'ai enlevé les [url] au déut et àla fin)

=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4892,67aa8a34e55c11c50a0318bae4c830f2.jpg.html]quelques couches, doublures et culottes 67aa8a34e55c11c50a0318bae4c830f2
Jul
Jul
Mamounette de diamant
Mamounette de diamant

Messages : 605
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 44
Localisation : Cinq Mars la Pile

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Jul Dim 13 Sep 2009 - 22:49

pfff c'est pas terrible mon truc; sinon voilà j'ai copié l'adresse de l'album (c'est sur hiboox) : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/cl-a-vendre,b639eef1ab3b41976c142eab015d15ef

Dites-moi si c'est mieux Wink
Jul
Jul
Mamounette de diamant
Mamounette de diamant

Messages : 605
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 44
Localisation : Cinq Mars la Pile

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Kiraya Dim 13 Sep 2009 - 22:56

Jul t'embete pas ! J'ai deja reglé le problème en editant ton premier message, ça marche le diaporama maintenant ! (regarde ton premier message) quelques couches, doublures et culottes Icon_wink
Kiraya
Kiraya
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 373
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40
Localisation : Vaas (72)

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Mnaye Lun 14 Sep 2009 - 0:07

Hi hi Kiraya... j'ai cru que Jul avait réglé le problème... j'avais pas oser éditer le message moi-même... La prochaine fois, je me permettrais !
Mnaye
Mnaye
Mamounette hors compet'
Mamounette hors compet'

Messages : 1263
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 42
Localisation : St-Pierre-des-Corps

http://comme1m.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Kiraya Lun 14 Sep 2009 - 11:12

Mnaye a écrit:Hi hi Kiraya... j'ai cru que Jul avait réglé le problème... j'avais pas oser éditer le message moi-même... La prochaine fois, je me permettrais !
En fait par experience (sur les differents forum que j'ai eu à administré) j'ai constaté que bien souvent pour des sucis de "codage" ou truc un peu compliqué (c'est à dire dès qu'il faut editer un message quasiment Razz ) c'est souvent plus simple de le faire soit même, biensûr pas en se cachant, je met toujours pourquoi j'ai edité le message Wink
Kiraya
Kiraya
Mamounette d'or
Mamounette d'or

Messages : 373
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 40
Localisation : Vaas (72)

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Jul Lun 14 Sep 2009 - 21:49

waouh les filles, vous êtes trop fortes quelques couches, doublures et culottes Icon_redface Moi je m'étais juste dit "ah tiens, ça marche en fait"...la gourdasse quoi quelques couches, doublures et culottes Icon_lol
Jul
Jul
Mamounette de diamant
Mamounette de diamant

Messages : 605
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 44
Localisation : Cinq Mars la Pile

Revenir en haut Aller en bas

quelques couches, doublures et culottes Empty Re: quelques couches, doublures et culottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum